Mes petits conseils

Conseil Takis

 

Le conseil de Takis : Épaules dénudées vs épaules oversize “

Si vous avez des épaules naturellement larges, optez plutôt pour des épaules dénudées et évitez les épaulettes oversize. Au lieu de les cacher, dévoilez les avec des robes bustiers, avec ou sans manche. Une autre astuce, si votre carrure vous complexe un peu, vous pouvez jouer la carte du glamour grâce à l’asymétrie de votre tenue au niveau des épaules ; en ne dévoilant qu’une épaule, cela déstructure le volume de votre carrure et donne un côté très sensuel à votre silhouette.

Si vos épaules sont plutôt menues, alors dénudées ou oversize, vous avez le choix ! Vous serez ultra sensuelles les épaules dévoilées, mais mon conseil est aussi pour vous, de jouer sur l’asymétrie, pour n’en montrer qu’une et garder un côté encore plus mystérieux. Cependant vous pouvez aussi accentuer votre carrure par des épaulettes plus ou moins oversize : cet été, c’est le moment d’oser prendre le large !

 

Le Conseil de Takis “La Vie en Rose”

Quelque soit votre teinte de peau, le rose vous donnera un teint frais et pétillant !

Cependant, si vous avez la peau et les cheveux très clairs, optez plutôt pour un rose pâle et doux. Plus vos cheveux et votre peau sont foncés, plus vous pouvez vous permettre des roses flashy et pêchus qui contrasteront et mettront votre mine en valeur

 

Le Conseil « Vive la FRONCE ! »

La fronce est votre amie, qui, bien utilisée, module et rééquilibre votre silhouette. Si vous trouvez que vous n’avez pas assez de carrure, et que vous avez une petite poitrine, optez, par exemple pour des hauts à large encolures froncées (col carré, col bateau …). La fronce ajoute la touche pulpeuse à vos formes existantes.

Pour les hanches et le fessier, marquez votre taille avec des bas à ceinture froncée (jupe, pantalon…). Le volume de la fronce sur vos hanches donnera un effet girly et sensuel à votre silhouette. Vous préférez être à l’aise à la plage, laissez le modèle « lâche ». Si vous souhaitez, pour le soir, donner un côté plus sophistiqué, utilisez les fronces et vous changez de silhouette en un clin d’œil. Bref la fronce a tout pour modeler votre silhouette, en fonction de vos humeurs et de vos désirs

 

Le Conseil de Takis « 1,2,3, Soleil » :

quelle couleur de vêtement choisir en fonction de mon teint et parmi les couleurs tendance de l’été 2017?

Si vous avez le teint mat, vous avez le plus large choix au niveau couleurs : osez, cet été, le jaune sous toutes ses formes, le rose bonbon éclatant, le cyber blue ou encore un violet ultra

Pour les peaux claires aux cheveux foncés, il faut illuminer votre teint avec un rouge rubis sensuel, un rose magenta ou un pink cadillac, un jaune d’or ou un bleu azur. Evitez à tous pris les couleurs pastel

Si vous avez une peau diaphane, type poupée de porcelaine, le soft mint, le vert d’eau, tout comme le bleu canard ou le rose poudré sont à privilégier. Evitez les couleurs froides trop franches, ainsi que toutes les couleurs chaudes.

Enfin, pour les femmes à peaux et cheveux dorés, les palettes de couleurs qui vous mettent en valeur vont du jaune d’or au kaki, en passant les nuances de vert et le turquoise

Le conseil de Takis « Athleisure »

Le sportwear chic, c’est top, mais pour garder votre féminité, je vous conseille d’éviter le total look sportswear. Par exemple, vous pouvez porter un joli sarouel avec des talons hauts qui vont galber votre silhouette. Autre conseil, si vous portez une pièce plutôt décontractée et large sur le bas du corps (type sarouel ou jogging), préférez un haut près du corps; à l’inverse si vous portez un sweet à capuche XXL, optez pour un legging graphique, lamé ou même pailleté ou encore un petit short stylé, et le tour est joué !

 

Le conseil de Takis « Cachés / révélés »

Qu’est-ce que le caché / révélé et comment en jouer ?

C’est l’art de se dévoiler sans trop en faire ! Cet été c’est le moment de montrer votre côté féminin et sensuel ! Mon conseil : si vous souhaitez dévoiler votre peau ou votre lingerie, tout d’abord faites le par petites touches. Jouez la carte de la séduction sans tomber dans la provocation en optant pour des associations de matières transparentes sobres et naturelles (noir ou blanc) ; si vous voulez vous la jouer « femme fatale », osez le transparent rouge ; et pour une touche fun, jeune, et tendance, foncez sur des imprimés animaux ou fleuris transparents. Que ce soit en afterwork, à la plage ou en mode cocktail, la transparence est à manier avec légèreté.

 

Le conseil de Takis « La Jupe porte-feuille »

Je ne vais pas vous donner un conseil bateau comme on lit partout : petite, optez pour la jupe porte-feuille courte et si vous êtes grande pour la longue… whaou quel conseil révolutionnaire !
Non mon conseil pour la jupe portefeuille sera en fonction de votre morphologie. Si vous êtes plutôt ronde, préfèrez une forme évasée type trapèze associée à une matière légère. Si vous avez des hanches assez larges, et une taille marquée, la jupe portefeuille taille haute sera votre meilleure amie. Et si vous avez une morphologie droite, avec des hanches étroites, jouez sur l’asymétrie de la jupe idéalement drapée/froncée.

 

À vos jupes

 

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial